Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
Publicité
Archives
Pages
14 novembre 2016

J-1 / M-1 !!!!

Bonjour ! Aujourd'hui nous sommes à J-1 de mon deuxieme rendez vous chirurgien, et je vais voir l'anesthésiste !!! C'est demain que j'en saurai plus sur ce à quoi je peux prétendre, etc... 

 

Et nous commes à M-1 de mon opération !!!!! 

 

Encore plein de questions : Quelle taille, quelle forme, qu'est ce que je "peux" avoir ? qu'est ce qui fera le plus joli vu ma morphologie ?

 

La première fois nous avons parlé de chirurgie périaréolaire, donc passer par l'aréole. J'ai de plus en plus de doutes... Et si finalement on décide de faire un troisième enfant ? Et si un nouveau bébé s'invite ? C'est la méthode la plus délétaire pour l'allaitement... plus de 60% d'échec apparemment... 

Et pour moi, l'allairement est très très très (etc) important, c'est une relation tellement magique que je ne veux pas rater ça si je devais avoir un nouvel enfant...

L'option axilaire a l'air la "moins bonne"... Mais pourquoi pas sous mammaire ? Mais peur que ça se voit, peur que la cicatrice soit mal placée (trop basse, trop haute...?). Bref, on va en discuter avec le chir demain !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bonjour :-) <br /> <br /> En fait ça peut entrainer une insuffisance de lactation soit par destruction des alvéoles de lait, soit par coupure des canaux, soit par compression de la glande mammaire. C'est pour cela qu'il faut éviter de passer en péri aréolaire, et qu'il vaut mieux mettre des prothèses pas trop énormes.
Répondre
L
L'augmentation mammaire par prothèses ne rend pas l'allaitement impossible. D'après ce que je viens de lire, vous êtes bien formée sur l'intervention. Bref, pour subir une augmentation des seins sans rencontrer de mauvaises surprises, il faut savoir choisir son chirurgien esthétique.
Répondre
Publicité