Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
Publicité
Archives
Pages
7 février 2017

à presque 2 mois...

Bonsoir !! 

Désolée pour le manque de nouvelles... je viens de ce pas me rattraper !!!

 

Je suis donc à 1 mois et 3 semaines post op environ. je peux dire que j'ai eu un post-op de rêve !!! très peu de douleurs, une poitrine magnifique, tous les soutiens-gorge que j'essaie me vont (95C ou 90D !!!!) donc aucun soucis de forme/volume...

Depuis les "1 mois", plus de soutien gorge Zbra, plus de contenseur. 

J'ai essayé la fameuse tenue de mariage pour vous montrer : elle est officiellement trop petite (la photo date d'il y a quelques jours, je pense que c'était à 1 mois environ. Depuis les protheses sont encore un peu descendues) ! 

 

 

IMG_8524

IMG_8525

 

 

 

Je commence à avoir un sillon sous le sein, donc ils sont bien desendus. Ils font naturels, très bien proportionnés. Je peux enfin mettre des robes, des vêtements féminins, et me trouver jolie !! Je peux vous dire que j'ai fait les stocks de robes pendant les soldes !!! 

Petite photo d'une de mes cicatrices à 1 mois. Il faut que je les masse de temps en temps. Aucune douleur. 

 

IMG_8532

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour m avoir aidé dans les différentes étapes. Tu m as beaucoup aidé et rassuré.
Répondre
M
Super!<br /> <br /> Quel plaisir de te lire aussi enthousiaste et ravie!<br /> <br /> Superbe résultat effectivement !<br /> <br /> Quel changement dans une vie, et ce n'est pas simplement qu'une amélioration esthétique, c'est bien plus que ça.<br /> <br /> Je suis également tellement contente de mon côté, même si je ne suis qu'à J+10 avec encore le Zbra et contenseur.<br /> <br /> Bonne continuation à toi Anne!
Répondre
Publicité