Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
Publicité
Archives
Pages
21 décembre 2016

Bilan à 1 semaine

Bonjour !! Vous êtes nombreuses à me demander des nouvelles, j'ai eu du mal à en donner car je suis malade donc au fond de mon lit :-/

 

Lundi à J+5 nous avons eu droit au déballage, à l'ouverture du paquet cadeau, au retrait du gros pansement : Je n'ai qu'un mot à dire : Wahou !!!!!! Je m'attendais à voir deux gros ronds figés, pas du tout naturels,... et ils sont magnifiques !!!!!! Bon, ils vont bouger, se placer, peut-etre dégonfler ou au contraire libérer leur volume... C'est très difficile de savoir ce que ça donnera dans quelques semaines ou quelques mois... Mais je suis déjà entièrement satisfaite !!! 

Nous avons bien rigolé car le chirurgien et l'infirmière m'ont trouvé vraiment résistante, j'étais à la limite de réclamer plus de douleur lol J'ai peur de trop en faire car pas assez mal (par exemple trop lever les bras, m'occuper des enfants...) mais il m'a rassuré en me disant que je pouvais vivre normalement, sauf sport... 

Donc depuis 3-4 jours je n'ai pris aucun anti-douleur, et les premiers jours j'en ai pris par sécurité, en prévision d'une possible douleur. 

 

Donc.... déballage : 

 

IMG_8476 - copie

 

Depuis lundi, je dois porter en permanence un contenseur, qui écrase le haut du sein pour faire descendre la prothèse, et un soutien gorge post opératoire (appelé Zbra). 

J'ai acheté le Zbra après le retrait du pansement (certains l'achetent d'avance mais du coup c'est moins adapté), à la pharmacie à coté de l'hopital. C'est du 95C, ce que je trouve un peu petit, mais je me dis qu'avec 365cc ça devrait donner plus gros à la fin. Et de toute façon même si ça reste comme ça, j'en serai très satisfaite !!! Mon mari aussi :-p

 

IMG_8481 - copie

IMG_8482

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité