Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
Publicité
Archives
Pages
5 novembre 2016

Premiers achats !!

Bonjour, 

Aujourd'hui, temps pluvieux, j'ai fait quelques boutiques. Et j'ai fait mes premiers achats post-op !!!! J'avais déjà acheté un soutien gorge de sport plus grand que ma taille habituelle, mais sans vraiment savoir si ça m'ira un jour, ni quand. Là, j'ai acheté des vêtements à mettre de manière sure et certaine, juste après l'opération : Des chemisiers !!

 

Je n'avais jamais vraiment réfléchis aux tenues pour après l'opération. Juste après, je veux dire. Puis un jour j'ai réalisé : Mais... mais on ne peut pas lever les bras !!!!??? Je n'ai quasiment que des vêtements qui s'enfilent en levant les bras.... !! Allé hop, j'ai profité d'une sortie centre commercial pour acheter 3 chemisiers :-)

IMG_1633

Et je pense que même à distance de l'opération ça fera très joli car deux d'entre eux sont bien centrés. ça ne peut faire qu'un super corps avec une belle poitrine !!! Je vous ferai un avant/après !

 

J'ai également, sans acheter, essayé des soutien-gorges pour faire des essais comparatifs. Je ne sais pas vraiment si je fais du 90, du 95... et j'ai même essayé du 100 et ça m'allait. Bref je suis perdue ^^.

Aujourd'hui je n'avais pas trop le temps de trop essayé donc j'ai pris un 90A (qui m'allait) et un 90D et 95D (qui étaient un peu serrés en tour de poitrine). Mon mari est allé me chercher un 100D et je respirais mieux. Donc, mystere !

Je n'ai pas non plus pu les rembourrer pour essayer sous un vêtement... Je suis donc un peu frustrée... Mais voilà la comparaison, rapidement : 

IMG_1619

 

IMG_1621

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité