Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
Publicité
Archives
Pages
30 octobre 2016

en route vers un.... 90 D ?

Avec cette histoire de chirurgie, j'apprends beaucoup de choses... Le monde des seins est un vaste monde bien compliqué ^^

Par exemple, la lettre ne veut pas dire grand chose (bon, ça, je le savais un peu)... un D sur un 85 n'est pas du tout le même qu'un D sur un 100... Bon pour simplifier les choses, on va parler en langage simplifié car ça parle à tout le monde : 90 D = un belle taille de lolos au sens marseillais du terme

 

Donc en me mesurant, on se rend compte que je fais plutot un 95 qu'un 90. Donc un 95 A...

Moi qui était partie sur du "90C" (donc une jolie poitrine, mais pas forcément trop grosse), je suis de plus en plus tentée par du 90D... Plus, ce sera trop je pense. Je regarde sur internet des photos avant/après, les photos des copines opérées... Et mon avis évolue...

Le risque, c'est que je sois trop petite pour un tel volume. ça risque de jurer avec ma petite taille. Ou faire trop grassouillette car je suis loin d'être mince (là je fais du 38 mais vous constaterez sur les photos du message précédant, que mes cuisses ne sont pas fines...ni le reste de mon corps... sauf mes seins ! lol) et ça risque de me tasser entre ça et ma taille. De plus, j'ai les seins très hauts donc je pense que ça risque de faire très "faux" si je met trop gros. 

 

Pour vous donner une idée, voici ce que je souhaitais jusqu'à présent (c'est déjà une belle taille, je l'admet) : 

Capture d’écran 2016-10-30 à 11

 

et Voilà ce qui me fait rêver maintenant : 

Capture d’écran 2016-10-29 à 22

 

 

La personne sur la 2eme serie de photos a eu aussi recours à un lipofilling mammaire : une injection de graisse dans le sein en plus des protheses, pour un rendu plus naturel (et pour mieux rééquilibrer une différence de taille entre les 2 seins). 

Donc un tel volume, sur moi, ça risque de faire too much... ?? Mais alors qu'est-ce que c'est beau !!! C'est voluptueux, généreux, sans être trop non plus... Wahou !!!! 

Bon, je serai biensur trop contente aussi si j'obtiens la même chose que la première photo !!! 

 

Et tout dépend aussi de la morphologie de départ : même en montrant ces photos à mon chirurgien, il sera sans doute difficile d'avoir ce résultat ! ça dépend de mon anatomie générale, de ma poitrine, et aussi des prothèses (volume, projection, sur ou sous le muscle, etc.). Autant dire qu'à l'heure actuelle, je ne sais pas du tout à quoi je peux prétendre. Nous en parlerons mi novembre avec le Dr B. 

Et même après la chirurgie il restera une part de mystere : le sein met au moins 6 mois à cicatriser : à s'assouplir, à bien se placer, à dégonfler... Jusqu'à un an d'après ce que j'ai pu lire.

Donc à Noel 2017 je saurai quoi demander au père Noel !!! Des soutifs !!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité