Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
de 90 A à .... ? en route vers l'augmentation mammaire
Publicité
Archives
Pages
26 octobre 2016

Et plus ça avance....

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar...

Mon chirurgien déléguait mon opération à un medecin qui n'en avait rien à faire de moi, qui était désagréable, et me posait des mini protheses... je ressortais de là 2h après la chir, avec la même poitrine... 

J'étais heureuse de me réveiller ce matin !!!!!!!!

 

Du coup toute la journée ça m'a tracassé... Et si les prothèses étaient trop petites ??? Et si elles étaient trop grosses ???? Comment être sure ??? lool 

En plus, sur le fameux forum, je vois le décompte des jours avant l'opération !! Mon augmentation mammaire c'est dans 1 mois et 18 jours !!!!!!!!!!! Aaaaaaaah !!! Est-ce que je vais pouvoir gérer les quelques jours avec de telles douleurs, un tel handicap, et deux enfants surexcités ? en plus vers Noël ?? Est-ce que je vais supporter la douleur (moi qui avait totalement confiance en ma capacité à la gérer, je commence à avoir peur...)

 

Bref, aujourd'hui c'était une journée "doutes" !! Plus ça avance, plus je réalise, plus je pense aux choses concrètes... aille aille aille !!! 

Mais plus ça avance, et plus je vois les possibilités : les jolies vêtements, les jolis sous-vêtements... Je mincis et j'aurai bientôt une jolie poitrine... Je deviens une belle femme !!!!! Et c'est dur d'être une belle femme !!!!!!!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité